Milan
$800
par personne
Ville italienne du futur, Milan est une métropole trépidante où la créativité fait rage et les affaires sont menées tambour battant. C’est aussi la capitale incontestée de la mode et du bon goût. Car Milan est une boutique de luxe à ciel ouvert et tout ce qui est tendance, luxueux et contemporain s’y trouve. Abondance des marques avec les designers les plus chics du monde, gastronomie de haut vol et opéra raffiné, dans une ville où chacun cultive son look et où élégance rime avec qualité de vie.
4 jours/3 nuits
-
Pays
-
InclusMilan
1
Jour 1
- Monter sur le toit du Duomo, la cathédrale, pour admirer la vue imprenable sur la ville. Traversez ensuite la Galleria Vittoria Emanuele II avec une pause devant l’enseigne Prada originelle et passez devant la Scala sur le chemin de la Via Manzoni. Apres une visite à l’immense magasin Armani, parcourez les rues du Quadrilatero d’Oro. Apres le shopping, pause-café au Cova avant de descendre le Corso Venezia à la découverte des showrooms.
- Visite du musée du Design à la Triennale. Le soir, apéritif au Bulgari Hôtel suivi d’un opéra à la Scala.
2
Jour 2
Dirigez-vous vers le Corso Magenta pour admirer la Cène, la fresque de Leonard de Vinci ou le Studio Museo Achille Castiglione. puis, longez les murailles du Castello Sforzesco jusqu'à Brera. Les rues pavées vous conduiront jusqu'à la Pinacothèque pour un dîner de poisson cru à la Pescheria da Claudio.
3
Jour 3
Empruntez la Via Torino, entre la Piazza del Duomo et la Porta Ticenese pour faire des achats et poursuivez votre route jusqu’aux Navigli, le quartier des canaux. Partez à la découverte des boutiques du quartier puis traversez le pont vers la Zona Tortona. Au programme, un vernissage dans une galerie, une pizza au Piccola Iscia et un verre au Capetown.
En Boutique hôtel 4* À partir de 800 $
Notre prix comprend
- Billet d’avion avec MEA
- Hébergement en base chambre double et petit déjeuner
Notre prix ne comprend pas:
- Taxes d’aéroport
- Assurances
Le meilleur moment pour visiter Milan est entre avril et mai ou septembre et octobre. Ces mois de printemps et d’automne tombent entre les saisons frénétiques de tourisme de la ville tout en évitant les températures écrasantes de l’été.